lundi 29 février 2016

Retour à la vie normale

Après deux semaines a rester presque tous les jours à la maison avec les Loulous à cause du mauvais temps, ça y est les vacances sont finies. Aujourd'hui, c'était le "retour du Jedi" "retour du cartable"; Comme toutes les semaines, je commence par faire le taxi pour emmener et aller chercher mon p'tit mec au collège ( promis, l'année prochaine, il prendra le bus), après il faut s'occuper des deux filles pour l'école (ça on le fait normalement à pied, enfin si le temps n'est pas trop mauvais).

 
Mes filles en route pour l'école, ce matin bonnet obligatoire car il ne faisait pas chaud du tout.


Sans compter les activités sportives des deux grands, le lundi et mercredi soir pour le p'tit mec et le mardi et vendredi soir pour la chipie. Les semaines sont assez chargées, mais j'aime ça.

Cette semaine, a peine les cours repris, que je dois faire l'opération sac de voyage. Et oui, toute l'école de ma commune part en voyage pour trois jours dans un centre d'activité. Au programme, accrobranche et découverte des milieux naturels pour ma princesse et escalade, tir à l'arc et atelier d'écriture pour ma chipie.
Donc il ne restera plus que mon p'tit mec à la maison du mercredi matin au vendredi soir, normalement.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je dis normalement, car comme toutes les mamans le savent, il y a toujours des imprévus avec les enfants. Et j'ai bien peur qu'un gros me tombe sur le nez.

Je vous explique, hier, une amie qu'on avait été voir pendant les vacances m'envoie un message en me prévenant que sa fille venait d'avoir la varicelle.

AIE AIE AIE !!!

Ma princesse n'a jamais eu cette maladie, donc c'est surveillance obligatoire.
Je croise les doigts pour qu'aucuns boutons ne pointent son nez, autrement le voyage sera fichu pour elle et maman aura le droit à une princesse "gratouille"(la barbe)

Et pour vous votre rentrée c'est bien passée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :