jeudi 4 février 2016

Hérisson porte-cartes

Nous en avons tous au moins un dans un placard ou au fond de notre bibliothèque. Vous vous demandez certainement de quoi je parle, je fait allusion à un livre. Ce livre usagé que vous avez lu au collège ou au lycée, celui qui vous rappelle de bon ou moins bon souvenirs mais qui est dans un état tellement indescriptible que vous préférez le cacher plutôt que l'utiliser.

Si comme moi c'est votre cas, voici une solution qui vous permettra de garder ce livre sans le cacher et en le rendant utile. Pour cela j'ai utilisez :



  1. Un livre
  2. Trois boules de coton (deux petites et une moyenne)
  3. Deux perles de rocailles noires 
  4. Deux strass verts
  5. Un crayon permanent rouge
  6. Un scoubidou 
  7. Du fil de cuivre
  8. Un pistolet pour colle chaude




Après transformation, voici le résultat :


Agrémenter des cartes de sport de mes enfants.

Et pour continuer dans ma lancée, j'en ai fabriquer deux autres :

Version garçon en punk
Version fille avec le nœud à fleur. 

N'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous auriez fait à ma place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :