lundi 15 février 2016

12 ans déjà ! La musique.

A l’occasion de l'anniversaire de mon p'tit mec qui fête ses douze ans aujourd'hui, je me suis amusé à vous faire un flash-back de tous ce qui étaient à la mode en 2004. Toute cette semaine, je vous fait découvrir ou redécouvrir une partie de l'histoire d'il y a douze ans.

Aujourd'hui, la musique :

Voici les meilleurs tubes en France :

- Star Académie 3 : L'Orange
- Tragédie : Sexy pour moi
- Kareen Antonn et Bonnie Tyler : Si demain...(Turn Aroun...)
- The Black Eyed Peas : Shut Up
- J-Five et Charlie Chaplin : Modern Times
- Usher : Yeah !
- O-Zone : Dragostea din tei
- K-Maro : Femme like you
- Aventura : Obsession
- Star Académie 4 : Laissez-moi danser
- Tragédie : Gentleman
- Starsailor : Four to the floor
- Garou et Michel Sardou : La rivière de notre enfance
- Star Académie 4 : Adieu Monsieur le Professeur.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour vous remémorez ces chansons. Ma chanson préférée de cette année là est Si demain...(Turn Aroun...) et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :