vendredi 5 février 2016

Le collier

                 
  • ÉDITION : Red Velvet

  • PAGES : 315

  • RÉSUMÉ :

   Nathaniel et Abby naviguent dans les eaux agitées de leur vie de famille quand ils reçoivent un appel inattendu : leurs partenaires de jeu, Dena et Jeff, ont besoin d'aide...

   Sept ans auparavant, la magnifique avocate Dena Jenkins, lasse de la vie bien rangée qu'elle mène, se met en quête de sensations fortes. Elle décide donc d'intégrer une communauté, où elle rencontre Jeff, un dominant au caractère sombre.

   Le couple fusionnel dominant/soumise qu'ils forment est un modèle pour les membres de leur groupe. Et pourtant... Pour quelle raison Dena s'éloigne-t-elle de son amant et Jeff reprend-il son collier ? Parviendront-ils à réinventer un futur ensemble, à surmonter le poids du passé et à retrouver la passion qui les animait ?
  



  • MON AVIS : 
  1. La couverture : Une bougie dorée sur fond noir.
  2. Le paysage narratif : L'histoire principal se déroule à Wilminghton.
  3. Les personnages : Contrairement aux tomes précédents, ce livre parle essentiellement de Dena et Jeff avec quelques apparitions de Nathaniel et Abby.
  4. Conclusion : J'ai apprécié ce tome comme les autres, j'ai aimé découvrir de nouveaux personnages et leur histoire. 

  • EXTRAIT :

   - Donc tu savais pour les appels ?
   - Oui. Elle m'avait fait promettre de tenir ma langue. Elle ne voulait pas que Jeff l'apprenne. Je regrette de ne pas te l'avoir dit.
   - Et moi donc. Mais bon, tu croyais bien faire, concéda-t-il. Jeff ne part plus, tu sais ? Il l'emmène chez lui.
Elle médita un moment.
   - J'aurais pu faire la démo finalement.
   - Ne te fais pas de soucis, les occasions ne manqueront pas. Même si les fesses de Dena s'en serait mieux portées.
   - Pourquoi ?
   - Elle est arrivée en retard à cause d'un de ces coups de fil anonymes. Seulement, elle ne nous a pas avertis. Et elle a dit à Jeff d'aller se faire foutre.
   - Non !
   - Si.
   - Incroyable !
   - Autant te dire que l'a senti passer.
   - Aïe !
   - Le problème est réglé. Quand je les ai laissés, ils étaient sur le point de se sauter dessus.
   - Espérons qu'on ne le regrettera pas.
Il s'allongea sur le dos.
   - L'avenir nous le dira.

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :