lundi 1 février 2016

Nouveaux looks pour Barbie.

Wahou !! Avez-vous vu les nouvelles Barbies, j'en suis absolument fans. Elles ne sont plus stéréotypés comme les Barbies de notre enfance mais ressemblent de plus en plus à de vrai femmes et à leurs différentes anatomies.

Voici la bande annonce de ces nouveaux modèles :





Maman de deux petites filles qui adorent jouer aux poupées et qui aiment particulièrement les Barbies, je suis ravie par ces changements qui du coup vont faire de ces poupées des véritables modèles pour les enfants. Nos charmantes princesses vont pouvoir s'identifier à ses poupées sans risquer des complexes à l’adolescence car elles ressembleront forcément à l'une d'entre elles. 

Je mettrais quand même un petit bémol à mon enthousiasme, car si comme moi vos enfants aiment changer au moins dix fois la tenue de leur poupées dans une séance de jeu, il va falloir de l'organisation pour s'y retrouver avec toutes ses nouvelles tailles.

Mais sinon j'adore et compte bien en offrir une à mes filles dès quelles arriveront par chez moi. Et vous qu'en pensez-vous ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :