mardi 1 mars 2016

TE POSSÉDER




  • ÉDITION : City

  • PAGES : 269

  • RÉSUMÉ :


Une femme. Deux hommes. Ils sont l'opposé. Qui la possédera ?

Mila Nixon a trente-deux ans, une tonne d'ambition, du charme et un passionnant métier de journaliste. Ce serait le meilleur des mondes si elle n'avait pas trouvé son petit ami au lit avec sa meilleure copine, juste avant leurs fiançailles.

Mila a donc repris sa vie de célibataire, enchaînant tristement les mojitos et les longs mois d'abstinence. Mais lorsqu'elle apprend que son ex va épouser la traîtresse, un déclic se produit : elle doit reprendre sa vie en main. Et un soir, elle rencontre deux hommes que tout oppose...

Qui du politicien, séduisant et manipulateur, ou du célèbre footballeur, sexy mais pas très malin, saura dompter la nouvelle Mila ? De Londres à la côte anglaise, des bars branchés aux plateaux télé, la jeune femme tente de garder la situation sous contrôle et plus si affinités !


  • MON AVIS :

Malgré un début plutôt prometteur, le roman s'éternise en répétitions là ou il n'en faudrait pas et passe trop vite sur des choses ou l'on aurait aimer plus de détails. Une histoire quand même agréable mais sans plus. La fin c'est révélée décevante pour moi.

  • EXTRAIT :

- Je dois vous dire qu'il ne faut rien attendre de moi, Mila.
C'est la première fois de la conversation qu'il emploie mon prénom, et j'adore sa façon de le prononcer.
- Mais, je n'en attends rien. Je veux juste faire mon job. Dois je vous rappeler que c'est vous qui m'avez embrassée hier soir ?
Rien qu'à cette pensée, je manque de défaillir. Le sentir à côté de moi renforce ces sensations délicieuses. Je m'imagine sans mal le pousser dans l'herbe et lui monter dessus.

  • NOTE : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :