mardi 2 février 2016

L'appât


  • ÉDITION : Red Velvet

  • PAGES : 365

  • RÉSUMÉ :

La suite de la trilogie culte qui a captivé des millions de lecteurs !

   Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une nouvelle carrière et un mari sexy qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie professionnelle prend un nouveau tournant, les exigences de Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Et si Abby ne comprend pas les raisons de cette nécessité de contrôle grandissante, elle ne peut toutefois pas nier la façon dont son corps y réagit...

   Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.
  



  • MON AVIS : 

  1. La couverture : Masque de carnaval doré sur fond noir.
  2. Le paysage narratif : De New York à Wilminghton.
  3. Les personnages : Les principaux, Abby et Nathaniel, et les nouveaux, Jeff,Simon et Julie.
  4. Conclusion : Une suite de la trilogie bien sympathique. On retrouve Abby et Nathaniel après plusieurs années de mariage et les difficultés que ça occasionnent. 

  • EXTRAIT :

   - Votre histoire ressemble un peu à la mienne, dis-je. sauf sur un point.
   - Lequel ?
   - C'est moi qui ai fait le premier pas vers mon Maître.
Elle ne s'y attendait pas, et sa surprise me fit rire. Mais elle reprit ses esprits :
   - Vous devriez en parler sur le blog, et inviter vos lecteurs à partager leur histoire.
   - C'est une excellente idée.
Et ça l'était vraiment, non seulement pour le blog, mais également pour le programme que National News Network voulait produire. Il faudrait que je le propose à Meagan.
   - Merci, dit Julie. Une petite question : est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous n'appelez jamais Nathaniel par son prénom ?
   - Je ne prononce jamais son prénom quand je porte son collier, expliquais-je. C'est juste une façon de m'aider à rester dans le bon état d'esprit.


  • NOTE : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :