lundi 7 octobre 2013

Seducing Cinderella


  • AUTEUR : Gina L. Maxwell

  • ÉDITIONS : J'ai Lu

  • PAGES : 283

  • RÉSUMÉ :


Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l'hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l'aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi, il l'initie à l'art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne prendra pas lui-même à son propre jeu ?


  • MON AVIS :

Un très bon livre, une romance douce avec quelques notes d'érotisme qui ne gâche pas l'histoire. Un petit bémol cependant, j'aurais bien voulu connaître un peu plus du passé commun des deux personnages principaux. Je pense que ça aurait donné plus de profondeur à l'histoire. Mais ça reste un très bon livre.

 

  • EXTRAIT :


- Où est ton maillot de bain ? Je voudrais que tu l'enfiles pour qu'on voie ton corps, au lieu des fringues que tu choisis exprès pour le dissimuler.
- Pas question que je me mettes en maillot de bain, s'insurgea-t-elle aussitôt.
- D'accord, dit-il en croisant les bras. Si tu préfères te mettre en culotte et soutif, ce sera aussi bien.
Lucie en resta sans voix. Est-ce qu'il plaisantait ? La lueur farouche qui faisait étinceler ses yeux noisette lui apprit que ce n'était absolument pas le cas.
- Je vais chercher mon maillot, marmonna-t-elle en se dirigeant vers sa commode.
- Parfait. Je vais attendre dans le couloir pendant que tu te changes. Mais je te préviens, Lucie...
Elle interrompit ses recherches dans le tiroir de la commode pour lui jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule.
- Si tu mets plus de trois minutes à te changer, je considérerai que tu essaies de te défiler et j'entrerais sans frapper !
Elle plissa les yeux derrière les verres de ses lunettes.
- Tu menaces toujours les gens pour les faire se plier à tes quatre volontés ?
- Bien sûr que non. Tu es la première personne qui m'oblige à recourir à la menace, répliqua-t-il avec un grand sourire ravageur. Tu as trois minutes chrono. Je mets le compteur en route...
Lucie lui lança à la tête une poignée de chaussettes roulées en boule. Malheureusement, il les esquiva en souplesse en se réfugiant derrière la porte dans un éclat de rire, une main plaquée sur son épaule blessée, et referma la porte derrière lui.


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :