lundi 21 octobre 2013

JULIETTE SOCIETY


  • AUTEUR : Sasha Grey

  • ÉDITION : Le Livre De Poche

  • PAGES : 350

  • RÉSUMÉ :

Avant que nous n'allions plus loin, mettons les choses au point. Je veux que vous fassiez trois choses :

Un
Ne soyez pas offensé par ce que vous lirez dans les pages qui suivent.

Deux 
Laissez vos inhibitions au vestiaire.

Trois
Et c'est le plus important, tout ce que vous verrez et entendrez à partir de maintenant doit rester entre nous.

A présent, passons aux choses sérieuses.


  • MON AVIS :

Je n'ai pas l'habitude d'abandonner un livre mais c'est pourtant ce que je viens de faire avec celui-ci. Arrivé à la page 80 avec beaucoup d'efforts, je me suis dit qu'il ne servait à rien de continuer. Les personnages sont plats et l'histoire n'a ( pour moi ) ni queue, ni tête. L'auteur passe du coq à l'âne en permanence, ce qui me laisse dans un flou total au sujet de l'histoire. Ensuite, les scènes érotiques sont très vulgaires et mêmes dérangeantes et je ne suis pas une prude sur ce sujet. Il n'y a aucune romance...
Enfin, bref, tout ça pour dire que ce livre est une véritable déception et qu'il ne faut même pas les 12,70€ de son prix.

Et vous qu'en avez-vous pensé ??


  • EXTRAIT :

Désolé, mais pour cette fois pas d'extrait. Ce livre est tellement bof que je n'arrive même pas à choisir une phrase valable dans les 80 que j'ai lus.


  • NOTE : 5/20 ( et encore !! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :