mercredi 30 octobre 2013

FIRE AFTER DARK :L'étreinte des secrets.


  • ÉDITION : Milady Romantica

  • PAGES : 446

  • RÉSUMÉ :

Je ne serai jamais rassasiée de lui...

Dominic a disparu sans donner signe de vie. Cherche-t-il à dompter ses peurs ou m'a-t-il tout simplement oubliée ? Plus l'attente se prolonge, plus j'ai la certitude que je ne pourrai jamais me passer de lui.
Quand on me propose une mission destinée à authentifier un chef-d'oeuvre de Fra Angelico, je saisis l'occasion pour retrouver Dominic, bras droit d'Andrei Dubrovski, le milliardaire russe désireux d'acquérir ce chef-d'oeuvre. Mais l'homme d'affaires, qui n'est pas insensible à mes charmes, ne doit en aucuns cas deviner le lien qui nous unit. Dominic assiste, furieux mais impuissant, à la cour assidue que me livre son patron. Cet audacieux bal masqué me réserve des sensations plus envoûtantes que jamais...

  • MON AVIS :

Après un tome 1 bien ficelé, celui-ci suis le cours de l'histoire, avec de nouveaux personnages et de nouvelles énigmes à donner le frisson. L'énigmatique Andrei et la sulfureuse Anna ajoutent du piment à la relation de Dominic et Beth. Et comme le précise le résumé, tout va se jouer au bal masqué...
Un bon livre, hâte d'être au mois de janvier pour découvrir la suite et fin de cette histoire.

Et vous qu'en avez-vous pensé ?


  • EXTRAIT :

- Tu vois ? crie Dominic pour que je l'entende malgré la musique. Je n'intéresse pas Anna - elle a une autre proie en ligne de mire.
- C'est Andrei, qu'elle veut ? J'avais bien remarqué qu'elle flirtait ouvertement avec lui et je me demandais s'ils étaient ensemble.
- Plus ou moins. C'est une de ces relations très libres et donc difficiles à définir. Une femme magnifique et un homme très puissant, tous deux célibataires, qui travaillent en étroite collaboration... Bref, ils couchent ensemble de temps en temps. Je ne sais pas si Anna désire plus ou si ça lui suffit.
- Et Andrei ? Qu'est-ce qu'il veut, lui ? demandé-je en repensant à ce qu'il m'a dit au restaurant, il y a semble-t-il un siècle de cela.
- Ça..., répond Dominic en haussant les épaules. Je me demande sil y a assez de place dans son cœur pour quelqu'un d'autre que lui-même. Je ne l'ai encore jamais vu aimer une femme plus que sa propre personne.

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :