mardi 15 octobre 2013

19 Lunes


  • AUTEURS : Kami Garcia et Margaret Stohl

  • ÉDITIONS : Black Moon

  • PAGES : 437

  • RÉSUMÉ :

Je n'aurais jamais cru que tout finirait comme ça. Que je mourrais si jeune. Et pourtant...
Depuis que je me suis jeté du haut du château d'eau, j'ai tout perdu. Ma vie, ma famille, mes amis. Et surtout Lena.
Je suis mort pour sauver Gatlin. Je pensais que c'était mon destin. Maintenant, je n'en suis plus si sûr. Dans l'au-delà, certaines choses s'éclaircissent : je n'aurais peut-être pas dû mourir.
Mais qui a voulu ma disparition dans ce cas ? Et pourquoi ?
Je dois rejoindre l'Enchanteresse que j'aime plus que tout au monde... quel que soit ce monde. Je dois retrouver Lena et le monde des Mortels. Quel qu'en soit le prix.

L'Amour pourra-t-il vaincre la Mort ?


  • MON AVIS :

J'avais beaucoup de doutes vis à vis de ce dernier tome. La fin du précédent, m'avait laisser sur le "cul". La mort d'Ethan ne pouvait pas être une bonne fin, ni un bon début. Cependant, j'ai vraiment apprécié ce dernier livre, le combat entre la Mort et l'Amour est très bien mis en place. Les péripéties qu'Ethan doit affronter pour retrouver sa bien-aimée sont agréablement bien ficelées. Une très bonne fin pleine d'aventure et de passion pour une bonne saga.

  • EXTRAIT :

Lena savait que j'étais là. Il m'a été difficile de m'en aller, mais elle avait compris, et c'était l'essentiel. Amma et Lena. J'avais réussi sur les deux tableaux. Un bon début.
Et puis, j'étais éreinté.
Il me fallait maintenant trouver une façon de retourner à elle pour de bon. Je me suis transféré en un clin d'oeil. Si seulement le reste avait été aussi simple !


  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :