mardi 16 juillet 2013

La Confrérie de la dague noire : L'Amant Ténébreux


  • AUTEUR : J.R.Ward

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 558

  • RÉSUMÉ :

UNE GUERRE FAIT RAGE A L'INSU DES HUMAINS.

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...
L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...


  • MON AVIS :

J'ai adoré ce livre, je l'ai littéralement dévoré. Il y a tout ce que j'apprécie le plus dans ce roman : de la fantaisie, de l'action, de la romance et un poil d'érotisme, un mélange parfait. Hâte de découvrir la suite. Bonne lecture.

  • EXTRAIT :

" Il était temps d'y aller. Il était vraiment temps...
Mais il ne pouvait s'en aller sans avoir au moins un avant-goût.
Peut-être, mais il ne serait qu'un égoïste doublé d'un salaud s'il posait ne serait-ce qu'un doigt sur elle. Un égoïste doublé d'un salaud s'il prenait ce qu'elle était prête à offrir sous l'effet de la drogue.
Kolher laissa échapper un juron, puis ouvrit les yeux.
Bon sang ! tout était si froid à l'intérieur de lui. Comme gelé jusqu'à la moelle de ses os. Elle, en revanche, était brûlante de désir. Une chaleur suffisante pour faire fondre cette glace, l'espace d'un instant.
Et ça faisait tellement longtemps, pour lui.
Il éteignit les lampes de la pièces par la pensée. Puis, de la même manière, il ferma la porte de derrière, envoya le chat dans la salle de bain et verrouilla toutes les serrures de l'appartement."
  • NOTE : 19/20 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :