- AUTEUR : J. R. Ward
- ÉDITION : Milady
- PAGES : 565
- RÉSUMÉ :
UNE GUERRE FAIT RAGE A L'INSU DES HUMAINS.
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion... jusqu'à ce qu'il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser dans la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout... de lui-même.
- MON AVIS :
Après avoir fait connaissance de deux couples dans les tomes 1 et 2, en voici en troisième qui est, pour moi, passionnant et surprenant. Bella et Zadiste, nous font comprendre le proverbe : " les opposés s'attirent". Ils sont à la fois émouvants et cinglants, passionnés et énervés. Une très bonne histoire qui nous donne envie de connaître la suite des relations de ces superbes guerriers vampires.
- EXTRAIT :
- T'es prête ? demanda Zadiste.
Elle le regarda dans le miroir. Il se tenait derrière elle, vêtu de noir et bardé de ses armes. Ses yeux de charbon étaient rivés sur la portion de peau dénudée.
- Les cicatrices ont disparu, dit-elle. En tout juste quarante-huit heures.
- Oui. C'est tant mieux.
- J'ai peur de revenir chez moi.
- Fhurie et Butch nous accompagnent. Tu seras bien protégée.
- Je sais, dit-elle en relâchant le bas de son pull. C'est simplement que... Et si je n'arrive pas à entrer ?
- Eh bien, on y retournera une autre nuit. Autant de fois qu'il le faudra.
Il lui tendit sa parka.
Glissant ses épaules dedans, elle dit :
- T'as mieux à faire que de prendre soin de moi.
- Non, pas en ce moment. Donne ta main.
Ses doigts tremblaient quand elle les lui tendit. Elle pensa vaguement au fait que c'était la première fois qu'il lui demandait de le toucher, et elle espère que ce contact aboutirait à une embrassade.
Mais Zadiste avait autre chose en tête...
- NOTE : 18/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :