jeudi 12 juin 2014

La nuit leur appartient : La désirer c'est la condamner.



  • ÉDITION : Michel Lafon.

  • PAGES : 300

  • RÉSUMÉ :

Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Géant blond à la peau dorée et aux muscles protecteurs, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils découvrent ensemble la chaleur des premières passions.

Jusqu'au jour où Connor, rattrapé par son passé, est contraint d'avouer à Stacey ses origines : un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.

Mais plus qu'à l'ennemi mystérieux qui les menace, c'est à Connor, qui s'enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.


  • MON AVIS :

  1. La couverture : Deux bagues superposées.
  2. Le paysage narratif : Comme dans le premier tome, on voyage entre le monde réel et le monde des rêves celui de Connor et Aidan.
  3. Les personnages : Un nouveau couple principal dans ce deuxième volet, Connor et Stacey. Mais l'on retrouve aussi les deux personnages principaux du tome précédent, Aidan et Lyssa.
  4. Conclusion : Un bon livre en ce qui concerne la romance, l'histoire d'amour entre Connor et Stacey est très sympathique. Cependant, n'ayant pas entendu d'un troisième tome ( ??? ), je suis très déçue par la fin auquel il manque, pour moi, de nombreuses réponses aux énigmes posées dans les deux tomes. Que va t-il se passer avec les Gardiens ? Lyssa étant La Clé, est-elle toujours en danger de mort ? Aidan et Connor pourront-ils un jour retourné dans leur monde ?... Je donne mon avis personnelle, comme à chaque fois, et je vous remercie de me lire.

  • EXTRAIT :

L'exigence de Connor se devinait dans la moindre ligne de son grand corps. Elle était tangible et très, très tentante. 
Mais aussi complètement démente.
- Mais ça va pas ! protesta Stacey en se débattant, plus parce qu'elle trouvait ça existant que parce qu'elle espérait se dégager. Tu ne peux pas juste me prendre sous le bras et me traîner au lit quand ça te chante !
- Tu as raison. Pas besoin d'aller aussi loin. On est très bien ici.
- Ici ? croassa-t-elle. C'est complètement dingue ! On ne se connaît même pas !
Il resserra son étreinte et fourra doucement son nez dans le cou de sa prisonnière, effleurant de la langue le pouls tumultueux qui battait sous la peau tendre. Enfermée dans l'étau de ses bras puissants, enveloppée par son odeur et son attention minutieuse, Stacey avait le tournis.

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :