mardi 8 avril 2014

Les Infortunes de la Belle au bois dormant : Initiation.


  • ÉDITION : Pocket

  • PAGES : 349

  • RÉSUMÉ :


Pénétrez dans un monde où chaque désir est un ordre.

Selon le conte traditionnel, la Belle sera tirée de son long sommeil par un chaste baiser. Ici, point de baiser. C'est en l'initiant aux délices de la chair que le Prince rompt l'enchantement. Pour prix de sa délivrance,  la Belle le suit dans son lointain royaume où il la fait entrer au service de la reine.  Dans ce monde de luxe et de luxure, où elle devra assouvir tous les fantasmes de la cour, la Belle va découvrir l'extase dans la douleur et l'ivresse de la soumission...


  • MON AVIS :


  1. La couverture : Un dos de femme nue en noir et blanc. 
  2. Le paysage narratif : À l'époque des rois,  reines, princes, princesses et serviteurs,  la plus grande partie de l'histoire se déroule au château de la reine.
  3. Les personnages : Les nobles dont le Prince et la reine et les esclaves sexuels dont la Belle sont les deux grands groupes de ce récit. 
  4. Conclusion : Oublié notre conte pour enfant et le dessin animé de Walt Disney.Ce livre n'a pas autant de bon sentiments, bien au contraire. Il sort de mes lectures habituel, le côté érotique est pourtant présent comme dans beaucoup de mes autres livres mais dans un registre plus soutenu et plus pervers. L'histoire entre la Belle et le Prince est très difficile à analyser et peut être très dérangeante pour certaines personnes. Le SM fait parti intégrant de ce récit mais il manque les sentiments qui auraient pu en faire un très bon livre.


  • EXTRAIT :


Les seigneurs et les dames à proximité applaudirent avec des gestes singeant la réprimande,  grandement ravis, à l'évidence,  par le spectacle du page qui posa le pied sur la seconde marche de l'estrade devant le trône,  et hissa l'esclave désobéissant à cheval sur son genou et, de nouveau, à la vue de tous, il le fessa bruyamment. 


  • NOTE : 13/20.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :