- AUTEUR : J.R. Ward
- ÉDITION : Milady
- PAGES : 736
- RÉSUMÉ :
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de l mystérieuse Confrérie de la dague noire.
John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire jusqu'à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité demeurent pour tous un mystère. Lorsque sa vendetta personnelle à l'encontre de Flhéau l'entraîne au cœur d'une guerre sans merci, il doit surmonter ses craintes et découvrir qui il est réellement. Sinon, il sera impuissant à venger son seul amour : Xhex, séquestrée et torturée par son pire ennemi.
- MON AVIS :
- La couverture : Un couple.
- Le paysage narratif : Même univers que les tomes précédents avec quelques flash-back du passé.
- Les personnages : Le couple principal, John et Xhex, et des nouveaux comme Souffhrance mais aussi tous ceux que l'on apprécie déjà.
- Conclusion : Un tome excellent avec un couple principal très attachant. L'histoire se continue et l'envie de connaître la suite et de plus en plus forte. Une très bonne série pour tous les fans de bit-lit.
- EXTRAIT :
- Je me tire d'ici, signa-t-il.
Se penchant en avant, Z. posa une main sur les battants de la porte, et la serviette qu'il tenait entre ses doigts se déploya tel un drapeau.
- Tu pars chaque soir un peu plus tôt. Mais là, c'est bon, tu as atteint la limite. Je ne te laisserais pas sortir à cette heure-ci, à moins que tu aies envie de cramer comme une chips. Dernière chose : si tu songes encore à te faire la malle sans ta garde personnelle, Kolher prendra ta tronche pour un marteau, les choses sont claires ?
- NOTE : 18/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :