lundi 28 avril 2014

Tentations


  • ÉDITION : Harlequin Spicy

  • PAGES : 391

  • RÉSUMÉ :

Trois femmes en quête d'amour et de sexe, trois amies unies pour la vie, trois destins sexy intimement mêlés.
Avec son port de reine, sa silhouette de rêve et son sourire éblouissant,  Claudia pourrait avoir tous les hommes à ses pieds. Mais elle n'en veut qu'un, Adam, et pour lui elle est prête à tout. Même à le suivre dans ses fantasmes les plus extrêmes.
Des trois amies, Lishelle est la plus audacieuse, la plus séductrice. Elle aime les hommes, qui le lui rendent bien. Quand le plus fabuleux de ses amants resurgit dans sa vie, elle oublie toute raison et se précipite entre ses bras, sans se méfier un seul instant.
La plus réservée de toutes, Annelise, aimerait trouver le moyen de ranimer les ardeurs de son mari. Car elle cache un tempérament de feu qui ne demande qu'à être réveillé.
Et si ensemble, elles décidaient d'entrouvrir la boîte de Pandore amoureuse ?

  • MON AVIS :

  1. La couverture : Jambes de femmes en talon.
  2. Le paysage narratif : Les actions principales de ce livre se déroulent à Atlanta.
  3. Les personnages : Il s'agit surtout de l'histoire de trois couple : Claudia et Adam, Lishelle et Glenn, Annelise et Charles. Plus certains éléments perturbateurs.
  4. Conclusion : Ce livre, ne fait pas partit de mes préférés. Il ressemble beaucoup au procès des femmes à l'encontre des hommes de leur vie. Un roman qui ne m'a pas emballé mais qui peut plaire cependant à d'autres personnes.

  • EXTRAIT :

Ah, l'amour tout neuf. J'essaye de me rappeler une époque où mon mari et moi étions aussi amoureux. Quand chaque heure passée loin de l'autre nous paraissait une éternité.
Ma mémoire est un peu vague, mais ça revient. Oui. Dix ans plus tôt, quand nous étions tous les deux à l'université. Avant que Charles n'intègre la fac de droit. C'était si facile entre nous, en ce temps-là. On riait beaucoup, on plaisantait tout le temps.
On faisait l'amour sans arrêt.
Oublie Charles, me dis-je. Je refuse d'y penser maintenant, pas alors que je me sens si bien.

  • NOTE : 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :