samedi 14 septembre 2013

80 Notes de Bleu


  • AUTEUR : Vina Jackson

  • EDITIONS : Milady Romantica

  • PAGES : 397

  • RESUME :

Summer a intégré un grand orchestre new-yorkais. Grâce aux multiples talents de Simon, son charismatique chef d'orchestre, sa carrière décolle. Mais à nouveaux succès, nouvelles tentations. La jeune femme cède une fois de plus aux attraits d'un monde sensuel et dangereux qu'elle croyait avoir laissé derrière elle. Tout change encore lorsque Dominik, le séduisant professeur de littérature rencontré à Londres, découvre qu'il ne peut vivre sans elle et s'installe à New-York. Pourtant, bien qu'il tente de la protéger de ses pulsions vénéneuses, ses propres passions risquent de les détruire tous les deux...


  • MON AVIS :

Je ne sais comment expliquer ce que j'ai ressenti en lisant ce livre. Il est dérangeant en bien des façons, tout d'abord en ses scènes de sexe qui font de plus en plus penser aux mauvais films pornographiques, ensuite pour le personnage principal que je n'arrive toujours pas à cerner. Mais, la lecture a fait que je m'achèterais quand même le tome 3  car la fin de celui-ci à piquer ma curiosité.

  • EXTRAIT :

Summer sortit de la salle de bains, où elle venait de prendre une douche, enveloppée dans une serviette de toilette blanche moelleuse qui couvrait à peine le haut de ses cuisses et dévoilait un peu son sexe. Dominik, qui lisait, assis sur le lit, leva la tête vers elle. Summer baissa les yeux et remarqua alors à quel point la serviette était courte. Elle tira dessus, et découvrit ainsi ses seins. Dominik sourit.
- Un accès de timidité ? s'enquit-il.
- C'est un peu tard pour ça, tu ne crois pas ? rétorqua-t-elle.

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :