vendredi 20 septembre 2013

RILEY JENSON : Jeu Dangereux


  • AUTEUR : Keri Arthur

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 372

  • RÉSUMÉ :

Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l'un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n'est pas le plaisir qu'elle y recherche, mais un tueur qui se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l'aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l'entraîner dans un royaume sulfureux qu'elle n'aurait jamais imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir.


  • MON AVIS :

Un tome 4 intéressant, de nouveaux ennemis et de nouvelles découvertes sur les personnages. J'adore cette série, je file lire la suite.

  • EXTRAIT :

- Je ne te nais pas à aller en club. Je me disais que je pouvais acheter une bouteille de vin et venir te rendre visite.
Il hésita de nouveau.
- Tu resterais dormir ?
-Ça dépend.
- De quoi ?
- De si tu vénère mon corps comme il le mérite.
Il éclata d'un rire rauque qui fit battre mon cœur un peu plus vite.
- C'est moi qui t'ai promis ça la dernière fois, pas vrai ?
- Juste avant de t'endormir.
- Riley, on venait de passer dix heures ensemble.
- Et onze, ça faisait de trop ? le taquinai-je. Ton endurance laisse à désirer, mon cher loup.
- Franchement, je ne pense pas pouvoir tenir dix heures cette fois-ci, mais je te promets une vénération tout à fait convenable de ton corps et du bon sexe. Ça ira ?
- Ce sera parfait, répondis-je en regardant ma montre. Je serai là dans vingt minutes.
- Dépêche-toi.

  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :