dimanche 29 septembre 2013

RILEY JENSON : Sombre Etreinte


  • AUTEUR : Keri Arthur

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 399

  • RÉSUMÉ : 

Alors que Riley se croyait enfin tranquille, le destin lui met de nouveaux bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, celui qui a tentée de la tuer, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Si Riley refuse, c'est la vie de sa mère qui sera en danger. Et, comme si ça ne suffisait pas, on lui demande de mener l'enquête sur une série de meurtres barbares. Elle doit absolument démasquer celui qui réduit ces humains en charpie avant que des nouvelles âmes sombrent dans l'étreinte des ténèbres...


  • MON AVIS :

Un nouveau tome intéressant où Riley doit oublié Quinn et donner une chance a son nouvel amant. Mais, voilà que de nouveaux "méchants" débarquent : un kidnappeur de louve-garou et une chose étrange qui démembre des femmes et tue leurs maris. Riley doit faire face aussi a son passé. Mais comment va t-elle s'en sortir ? Je vous laisse le découvrir mais vous informe que moi j'ai "dévoré" ce tome comme les autres.


  • EXTRAIT :

Elle me regarda d'un air de nouveau sérieux. Il était parfois difficile de se rappeler  que cette femme était aveugle.
- Je ne suis pas toujours capable de contrôler la direction que prend mon don. Si vous ne voulez pas que je parle de ce que je vais voir, alors peut-être vaut-il mieux que nous en restions là. Je refuse de me censurer. C'est quelque chose qui m'est impossible.
Et c'était probablement pour cette raison qu'elle avait une telle renommée. Elle disait tout, que cela soit bon ou mauvais, et l'honnêteté était plutôt rare parmi ses  semblables.
JE pris une profonde inspirations et me décidai :
- Allons-y, alors.
Cela la fit sourire.
- Ce ne sera peut-être pas aussi catastrophique que ça, Riley.
- Ce qui ne veut pas dire que ce sera bien.
- Non c'est rarement le cas.

  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :