dimanche 24 avril 2016

Idées cadeaux pour femme.

Dans moins de deux semaines, se sera mon anniversaire, pour l’occasion de mes ... ans ( vous avez vraiment cru que l'allais le dire .... peut-être plus tard) j' ai décider que comme pour l'anniversaire de Princesse (ici), je ferais moi aussi une petite liste de cadeaux qui me plairait de recevoir.

Vu que j'ai des goûts très divers ma liste de cadeaux risque un peu de vous surprendre, mais au moins, vous y trouverez sans doute des idées pour combler une de vos proches.

Tout d'abord les livres, et oui si vous me suivez déjà, vous savez que j'adore lire, alors ça ne doit pas beaucoup vous étonner.




Ensuite, vous vous en doutez sans doute, ses sera des DVD, et oui j'adore aussi les films et avoir ceux que je n'est pas pu allez voir au cinéma est un vrai plaisir.





Et pour finir des vêtements, des bijoux, bref des trucs de filles quoi... Et oui il faut bien aussi que je prenne soin de moi.





J'espère vous avoir donné pleins d'idées de cadeaux, pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur les titres placés sous les photos. Sinon vous trouverez les livres et DVD sur Amazon, le collier sur MonCollier Prénom, les tee-shirts sur Disney Store, les produits de beauté chez Yves Rocher et les vêtements et chaussures chez Kiabi.

Je vous souhaite à toutes un bon shopping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :