jeudi 3 mars 2016

Idées cadeaux pour les 7 ans de la princesse.

Dans 10 jours, aujourd'hui, ce sera l'anniversaire de ma princesse et comme je sais que beaucoup de monde (moi aussi) s'inspire des listes de cadeaux trouvés sur le net, j'ai décidé de vous faire voir la mienne.






Donc voici un aperçu de ce que ma fille a demandé.



  1.  DVD Rebelle chez Amazon
  2.  DVD La Belle et La Bête chez Amazon
  3. Livres activité et coloriages La Reine des Neiges chez Amazon
  4. Memory de La Reine des Neiges chez King Jouet
  5. Mosaïque autocollante Princesses Disney chez King Jouet
  6. Tee shirt Elsa chez Kiaby
  7. Plus Plus (jeu de construction) chez Amazon
  8. Perle Hama La Belle au Bois Dormant chez Amazon
  9. Tee shirt Minnie chez Kiaby


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :