mercredi 2 mars 2016

Grey's Anatomy saison 11

Comme tou(te)s les passionné(e)s de cette série le savent, la saison 11 de Grey's Anatomy commence ce soir sur TF1 à 20h50. Et j'ai vraiment trop hâte de connaître la suite des aventures de nos chers chirurgiens.


  • Petite piqûre de rappel pour les petits trous de mémoire :
A la fin de la saison dernière, Christina est partie en suisse pour un poste de chef de chirurgie cardiaque avec Ross, laissant un poste vacant au conseil de l'hôpital. Derek et Meredith doivent partir à Washington pour le travail de Derek mais Meredith ne veut pas quitter Seattle. Bailey s'est fait retirer le budget pour ses recherches sur le génome et espère obtenir la place de Christina au conseil de l'hôpital. April et Jackson attend leur enfant. Alex découvre que Christina lui à léguer ses parts de l'hôpital, et Richard, la demi-sœur de Meredith.


Autant vous dire que j'attends beaucoup de réponses pour la suite de cette série, avec l'extrait diffusé sur TF1(je vous l'ai mis en-dessous) et le résumé de mon programme télé, j'en ai déjà l'eau à la bouche.






Que voulez-vous, on ne se refait pas quand on aime, on aime. Et pour les autres, chacun ses goûts, je ne juge personne (mais quand même vous loupez quelque chose).


Et vous que regardez-vous ce soir ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :