vendredi 5 juillet 2013

RILEY JENSON : Pleine Lune


  • AUTEUR : Keri Arthur

  • ÉDITIONS : Milady

  • PAGES : 415

  • RÉSUMÉ :
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !


  • MON AVIS :

Pour mon premier Bit-Lit, je suis très satisfaite. Ce genre de livre correspond exactement à tout ce que j'apprécie comme genre littéraire : de l'action, du fantastique et de l'érotisme. Une très bonne découverte, j'ai hâte de lire la suite.
  • EXTRAIT :

" - Tout va bien, murmura une voix douce comme le velours. Tu vas bien.
Comment ça j'allais bien ? J'avais l'impression d'être installé dans un four !
- Quinn ?
- Oui. Tu es en sécurité, Riley.
Je passais la langue sur mes lèvres craquelées et me forçai à ouvrir les yeux. Son visage flottait au-dessus de moi, ses traits angéliques totalement détendus, mais avec une étincelle de colère au fond des yeux."

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :