jeudi 29 août 2013

Délivre-Moi


  • AUTEUR : J. Kenner

  • ÉDITIONS : Michel Lafon

  • PAGES : 460

  • RÉSUMÉ :
" IL EST LE SEUL HOMME AUQUEL JE NE PEUX ÉCHAPPER.
LE SEUL HOMME AUQUEL JE NE PEUX RÉSISTER. "

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser - poser nue pour un tableau en échange d'un millions de dollars - , la jeune femme est terriblement troublée. elle ne comprend pas l'étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu'il la soutient à son insu depuis dès années et que cette offre n'est pas un hasard.
Elle voudrait fuir, mais elle accepte... en espérant qu'elle ne perdra pas son âme dans ce marché.
Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux semblent cacher de sombres desseins.


  • MON AVIS :

Une bonne romance, j'ai bien aimé ce livre. Les scènes érotiques ne sont pas trop prude ni trop SM. Une bonne découverte.

  • EXTRAIT :

- Si je comprends bien, les relations sérieuses, ce n'est pas votre truc ?
- Pas avec elles, en tout cas.
- Pourquoi ?
Sa main se referme doucement sur mon épaule. Je sens une chaleur familière se diffuser en moi.
- Parce que... aucune n'était la femme que je voulais, dit-il, me forçant à me retourner.
Je suis obligée de le regarder, maintenant. Ses yeux ont un éclat sombre et intense, sa voix est comme une caresse... Mon cœur bat la chamade. J'ai soudain du mal à respirer. Je pense à la façon dont il m'a regardée il y a six ans, à ce petit coup d’œil qui m'a inspiré tant de fantasme depuis. Mais ce n'est pas ce qu'il veut dire, c'est impossible.

  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :