mardi 13 août 2013

18 Lunes


  • AUTEURS : Kami Garcia et Margaret Stohl

  • ÉDITIONS : BLACK MOON

  • PAGES : 570

  • RÉSUMÉ :

Je pensais que rien ne me surprendrait plus. Jamais. Que Lena et moi avions connu le pire, survécu à l'impossible. Mais ces derniers temps, notre bonne vieille bourgade de Gatlin est en proie à une série de fléau dignes de l'Apocalypse.
Il y a aussi ces cauchemars et ces visions étranges qui ne cessent de me hanter. Et toutes ces choses que j'oublie, ces moments où je ne me reconnais plus moi-même.
La malédiction de la lune, les Enchanteurs des Ténèbres, la Garde Suprême : quelle est ma place dans tout cela ? 

Aimer envers et contre tout. Même son propre destin ?

  • MON AVIS :


Dans ce tome 3, c'est un plaisir de retrouver Ethan et Lena, leur amour débordante et leurs nouvelles énigmes. De nouveaux ennemis et de nouvelles menaces planent au-dessus de la tête de nos deux amoureux.
Un bon livre hâte de lire la suite et fin de leurs aventures.


  • EXTRAIT :


Des Ires, démons dénués d'âme et de contours précis qui peuplaient le Monde Souterrain, ont émergé des rafales, se sont roulés en boule et ont dessiné des formes qui planaient près du plafond bleu, grossissant jusqu'à donner l'impression qu'ils allaient vider la pièce de son oxygène. Ces monstres ombreux se déplaçaient comme une espèce d'épais brouillard agité de soubresauts. Je me suis souvenu de la fois où l'un d'eux nous avait presque agressés à la sortie de l'Exil, du hurlement épouvantable qu'il avait poussé en reculant et en déployant ses serres. Au fur et à mesure que les Ires se transformaient en bêtes sous nos yeux, j'ai deviné que leurs cris ne tarderaient pas à suivre.


  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :