mercredi 23 novembre 2016

Les listes de Noël.

Comme tous les mercredis et parce que nous avons tous besoin d'idées neuves pour occuper nos enfants, je vous présente ce petit jeu qui sera aussi ma participation au groupe Facebook :

A QUOI JOUENT-ILS ?

 Aujourd'hui, je vais vous présentez les listes de Noël de mes enfants. Vous pourrez sans doute y trouver un peu d'inspirations, en cas de panne.

Comme vous le savez, à la maison j'ai trois monstres enfants :
  • P'tit Mec 12 ans 
  • Chipie 10 ans 
  • Princesse 7 ans
Pour Princesse :
1) Sac "Color me mine" La Reine des Neiges 2) Rush Hour 3) Poupée WonderWoman 4) Bunchems 5) Square pour enfants Playmobil 6) Coffret tous mes secret La Reine des Neiges 7) Compact numérique La Reine des Neiges 8) Barbie Carosse arc-en-ciel 9) Maison transportable Playmobil 10) Kidisecrets Selfie 11) Pack Nintendo 2DS ROse et Blanc et le jeu La Maison du Style 12) Vélo 20'' Junior.
 Pour Chipie :
1) DVD Barbie Aventures dans les étoiles 2) DVD Le Monde de Dory 3) Lexitab 10'' 4) Album coloriage Top Model 5) Nerf Rebel Arc Flipside 6) VTT 24'' 7) Ken des étoiles 8) 4x4 transformable Barbie 9) Pack 2DS et le jeu Pokémon Lune 10) Console Wii U Mario Kart 8 11) Puzzle 3D Lumineux La tour Eiffel 12) Barbie Baignade des chiens.
 Pour P'tit Mec :
1) DVD L'Age de Glace 5 2) Geomag Mecanics 3) Lexitab 10'' 4) Fifa 15 sur XBOX 360 5) Chrono Bomb 6) Kit de football FC Barcelone 7) Ensemble FC Barcelone 8) Coffret de cartes Pokémon 9) Pack 2DS et le jeu Pokémon Soleil 10) VTT 24'' 11) Manette de Wii 12) Kurby Planet Robot sur 3DS
Et parce qu'ils aiment bien jouer ensemble voici un petit échantillon des jeux de société qu'ils demandent :
1) Réveille Pas Papa 2) Devine Tête 3) Power Quest 4) Uno Extrême 5) Mirogolo 6) Stylo Krono 
Et chez vous, qu'on demandé vos enfants pour Noël ?

4 commentaires:

  1. Coucou
    Il y a des choses identiques dans tes listes avec celles des filles (tablette, ds, jeux ...) ... Ici on joue a un jeu de société que je fais gagner aussi
    https://lesenfantsdu79.wordpress.com/2016/11/23/devine-ce-que-je-mime-en-folie-le-jeu-de-mimes-qui-rend-fou-concours/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui nos enfants sont de plus en plus connectés... Je vais aller faire un tour chez toi pour découvrir ce jeu de de société. Bonne journée.

      Supprimer
  2. Oh belle wishlist? Et ils auront tout?
    Pas mal de choses identiques pour mes loulous avec la Nintendo 2DS Pokemon Moon, le puzzle 3D, les bundchens, le coffret de cartes Pokemons ....

    Ici on révise les tables de multiplications : http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/11/a-quoi-jouent-ils-cartatoto-les.html

    bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la non, ils n'auront pas tout et ils le savent à moins que le Père Noël gagne au loto :)

    RépondreSupprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :