mardi 1 août 2017

Au revoir Juillet !

Ce mois de Juillet n'a pas été le plus joyeux pour ma tribu et moi. Quand j'y repense, je pourrais le décrire avec les premières paroles de la chanson de Claudio Capéo "Riche" :

Il y aura les jours avec et les jours sans... 

Heureusement, ce mois de Juillet n'a pas été non plus d'une noirceur sans fond, une bonne quinzaine de jours c'est agréablement bien passé grâce aux nombreuses sorties faites avec mes monstres à l’occasion du FLIP. J'ai aussi eu le bonheur de passer quelques après-midi avec ma sœur et ses garçons et ça fait du bien.

Mais malheureusement, comme vous l'auriez sans doute devinez, ce mois de Juillet a apporter aussi son lot de souffrances plus ou moins graves mais surtout très douloureuses. Et oui, le début de ce mois a été marqué par une déception amicale. Mais ceci n'était que le début de nos mauvais jours, car quelques temps plus tard nous avons du faire face à une perte bien plus dure à vivre qu'une fausse amitié, nous avons perdu l'un des meilleurs amis de Monsieur. Nous avons dû gérer la nouvelle de sa maladie et son décès en à peine une semaine, il a fallut gérer nos émotions et voir le visage de nos trois monstres passé des rires aux larmes en apprenant la perte de leur tonton de cœur.  

Alors oui, je te dit au revoir Juillet, les malheurs que tu nous a apporté sont durs mais nous y feront face ensemble car nous sommes une famille unie.

Alors, Août, je te prévient ne soit pas aussi méchant car je suis peut-être solide mais je ne suis pas encore incassable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :