samedi 14 novembre 2015

Retour en force...

     Alors que je n'avais plus l'envie depuis presque un an de partager mes idées, mes envies et mes opinions. L'horreur de cette année 2015 m'a fait réagir.

     L'année avait commencé en deuil avec l' attentat de Charlie Hebdo, mais l'atrocité des attentats d'hier soir alors que nous, Français, étions tous simplement en train de vivre en toute tranquillité et de nous divertir devant un match de football ou dans une salle de spectacle, me révolte.

 Nous n'avons rien fait de honteux, n'y de répréhensible pour mériter de subir de tels actes. 

     Comment, une maman de trois jeunes enfants (comme moi) peut-elle être rassurée sur l'avenir de ses proches, avec de tels éclats de violences en France mais aussi à travers le monde. Peut-on continuer à vivre sans la peur du lendemain ? 

     Pour l'instant, je pense à toutes ses familles qui sont endeuillées aujourd'hui et leur offre mon soutien dans leur peine et mes sincères condoléances. Peut importe votre religion, la peine causée par la perte d'un être cher est la même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :