lundi 16 novembre 2015

Une petite histoire de bulles...

Malgré les événements tragiques de ce weekend, j'ai la chance d'avoir pour me rebooster les gentilles bêtises et mots "savants" de mes trois enfants. En voici un exemple qui j'espère vous fera sourire.

Hier soir, à l'heure de la douche, ma petite princesse ( plus si petite d'ailleurs puisqu'elle est rentrée au CP ) commence à se laver seule et me regarde avec deux petits yeux de malice et me dit : " Maman, tu pourras me laver les cheveux dès que je m'aurais désavonner le corps". Ne comprenant pas tout de suite de quoi elle parlait (Maman était encore partie dans ses pensées), je lui demande de m'expliquer de quoi elle parle et avec son petit air de génie elle répond : " Maman je viens de me laver et vu que j'enlève le savon je me désavonne !".

Un petit moment de quelques minutes, des petits câlins et des bêtises... Des moments de la vie qui nous aident à affronter des situations plus dures.

Bon sourire et bonne journée à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :