mercredi 12 juin 2013

Silence


  • AUTEUR : Becca Fitzpatrick

  • ÉDITIONS : MSK

  • PAGES : 405

  • RÉSUMÉ :

Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l'image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu'elle a disparu depuis plusieurs mois et qu'elle ne garde aucun souvenir de cette période.
Alors qu'elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l'existence. Parmi eux, l'énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu'il ne veut bien l'admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu'elle s'engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne.


  • MON AVIS :

C'est une suite originale et pleine de rebondissement que nous offre ce troisième tome de la série des anges déchus. J'ai été aspirer dans les déboires de Nora qui fait tout pour retrouver son passé et en même temps des ennuis ( lol ). Une bonne histoire, espérant que le dernier tome clôturera comme il faut cette sublime histoire.


  • EXTRAIT :

" Tu es à moi, mon ange. Et je suis à toi. Rien ne peut changer cela."


  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :