mardi 29 mars 2016

Confession d'une blogueuse perdue.

Voilà, voilà, le week-end est fini. Pour les personnes gentilles et attentionnées qui me suivent, (oui j'avoue, je fais du plat, je vous complimente) je voulaient vous expliquer la raison qui est en grande partie responsable de mes absences du week-end.

La raison, vous l'aurez sans doute deviner c'est ma famille, quand les loulous et Monsieur sont à la maison c'est assez difficile de les lâchés pour pouvoir venir vous écrire un ou deux articles.
Et oui, Monsieur, P'tit Mec et Chipie sont très actifs, ils sont tous les trois sportifs. Alors d'habitude, on reste Princesse et moi à la maison. Mais ce week-end, pas d'événements sportifs (Oups ! sauf un match de P'tit  Mec samedi matin). Chipie avait en plus décider d'invité une de ses amies à venir à la maison samedi après-midi. Donc entre ménage le matin et copine le tantôt, la première journée était déjà fini.

Pour moi, le dimanche est un jour sacré consacré au repos, et je le jure que j'apprécie énormément surtout avec le décalage horaire. Mes dimanches, en général, se résume a une journée totalement dédié au cocooning sous le plaid devant la télé avec les filles. Et oui, normalement, P'tit Mec et Monsieur sont partis au foot.

Et en plus, cette semaine, nous avons eu le droit à un lundi férié, mais entre fainéantise et mauvais temps, je dois l'avouer, le canapé m'a ouvert les bras et je m'y suis blotti confortablement. Profiter des moments en famille où l'on se blotti tous ensemble devant la télé sont rares et je veux en profiter dès que je le peux.

Alors, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire mes excuses, car les promesses que j'avais faites sur le blog (ici) un peu plus tôt cette année ne sont pas du tout tenus. Et puis, il y a aussi les articles que j'aimerais écrire mais qui me font un peu peur car le jugement des autres et important et que notre société aime le politiquement correct, je me restreint et vous parle j'en suis sûr que de banalités qui vous passe au-dessus de la tête. Je constate avec un peu d'amertume et un poil de jalousie que les blogs que je suis (promis je vous en ferais une liste bientôt) ne sont ou du moins n'ont pas du tout l'air débordé ou en stress.


Je me demande si je me mets la pression toute seule, ou si je veut en faire trop trop vite. J'avoue que je serais heureuse d'avoir quelques tuyaux pour m'aider à comprendre où je fais des erreurs.

Merci à vous de me répondre en toute franchise.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :