lundi 18 avril 2016

Slice of life #2

Me revoilà aujourd'hui, comme la semaine dernière (ici) pour les petits bonheurs de la semaine organisé par 7 à la maison.

Cette première semaine de vacance a été assez chargé, et le blog assez vide. Et oui, comme beaucoup de maman j'ai profité à fond de mes monstres. Le temps passe tellement vite.


La semaine a commencé avec le beau temps, alors les enfants ont pu profiter de la cour pour prendre l'air et maman a profité du jardin pour faire quelques photos printanières, j'aime beaucoup les fleurs. Les voici :



 Puis le temps est devenu un peu plus maussade avec pluie et orage, nous avons donc ouvert le placard magique et fait quelques parties de jeux de société, un de nos loisirs favoris. Comme le temps ne voulaient pas s'améliorer, nous avons fait un peu tour à la Médiathèque et avons rendu visite à ma maman, pour le plus grand plaisir de tous, surtout quand vous faites la surprise à vos enfants.

Week-end entre filles encore cette semaine, mes hommes étaient, vous l'avez sans doute devinez, au foot. P'tit mec avait un tournoi samedi et Monsieur, son arbitrage du dimanche. Alors samedi, avec les filles, nous avons eu le plaisir d'avoir Papi et Mamie à la maison le matin et pour le déjeuner, puis nous avons fini l'après-midi en cocooning devant la télé. Dimanche, il y avait une porte ouverte à quelques kilomètres de la maison d'un élevage d'autruches, "La balade des autruches", alors nous y avons passés une bonne partie de l'après-midi. Je vous en raconterais plus sur cette visite dans un prochain article.








  • Les découvertes de la semaine : 
Ma musique de la semaine :



La série de la semaine :

Pas de nouveauté, je vous en avait déjà parler ici et nous en sommes déjà rendu à la saison 11

Résultat de recherche d'images pour "grey's anatomy saison 11 tf1"

Les actualités "loufoques" : 



L'expression de la semaine : 
"Faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité" / "Make your life a dream and your dreams a reality":
Et vous comment c'est passée votre semaine ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :