lundi 14 mars 2016

7 ans déjà ! La musique.



Comme prévu en début d'année, à chaque anniversaire d'un membre de ma tribu, je vous offre un petit "retour dans le passé". Ma princesse ayant fêté ses 7 ans hier, aujourd'hui, nous allons donc redécouvrir les musiques de l'année : 



En voici quelques exemples :

Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour "mikelangelo loconte album" Résultat de recherche d'images pour "cover album Helmut Fritz ça m'énerve" 
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour "album or cover tom frager - lady melody" Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour "mikelangelo loconte album" Afficher l'image d'origine Résultat de recherche d'images pour "cover album britney spears womanizer"  Afficher l'image d'origine 

Et voici ma chanson préférée de cette année là :



Et vous quelle était votre musique préférée cette année là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :