lundi 25 janvier 2016

Présentation et nouvelle organisation.

Pour commencer, je vais me présenter, je suis Virginie, maman au foyer avec trois enfants dans un petit village des Deux-Sèvres(79, France). Je suis passionné de lectures, de films et un peu touche à tous aux niveaux des loisirs créatifs. J'aime aussi réagir sur l'actualité et sur des événements de ma vie personnelle. Mes enfants sont assez grands maintenant et j'ai donc un peu plus de temps pour m'occuper de ce blog que j'ai pas mal délaissé.

Mes enfants les voici : Mon p'tit mec bientôt douze ans passionné de football et très curieux sur de nombreux sujets allant des animaux, aux marques des voitures. Ensuite ma chipie neuf ans et demie joueuse de Basketball et artiste dans l'âme, elle adore dessiner et lire. Pour finir ma princesse, bientôt 7 ans, elle ne fait aucun sports de son propre choix, ( rester avec maman c'est mieux) elle aime beaucoup l'univers Disney et ses playmobils.

Pour ceux qui me suivaient déjà, vous pourrez constater que comme moi, la présentation du blog a fait peau neuve.

 Et enfin voilà le planning du blog : ( j'espère m'y tenir, mais autant l'avouer c'est pas gagné ! )

  • Lundi : Une petite réaction personnelle sur les actualités ou sur ce que j'ai fait dans la semaine.
  • Mardi : Lecture ( les miennes principalement mais il arrive aussi qu'il y est ceux des enfants)
  • Mercredi : Film ( films, dessins animés, séries...)
  • Jeudi : Loisirs ( du recyclage à la couture en passant par les perles... bref un peu de tout.)
  • Vendredi : Lecture ( et oui deux jours, car je ne lis pas, je dévore. LOL !)
  • Samedi : Cuisine ( bon autant l'avouer tout de suite je ne suis pas une pro donc on verra bien)
  • Dimanche : Repos ( pour l'instant, je n'ai pas d'idée pour ce jour là.)
Merci de me lire et n’hésitez à me donner vos idées et impressions. Les commentaires sont fait pour ça.
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :