jeudi 8 mai 2014

TOI + MOI L'un contre l'autre Vol 1



  • ÉDITION : Éditions Addictives

  • PAGES : 576

  • RÉSUMÉ :

" Une histoire d'amour qui défie le temps.... "

Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s'attend pas à croiser le chemin d'un milliardaire... et encore moins le connaître ! Comment Vadim Arcadi, le jeune étudiant fauché et rebelle rencontré et follement aimé, à la fac de cinéma, est-il devenu le charismatique et sublime Vadim King ? Bosseuse et ambitieuse, Alma se lance à cœur perdu dans le travail, déterminée à aller de l'avant sans se raccrocher au passé. Mais la cicatrice se rouvre, inexorablement, implacablement.

Douze ans après leur douloureuse séparation, les routes de Vadim et Alma se croisent à nouveau. Pourquoi Vadim a t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?
  
  • MON AVIS :
  1. La couverture : Un couple en train de s'embrasser en noir et blanc
  2. Le paysage narratif : Entre Paris et Los Angeles, deux villes magnifiques au paysages très différents.
  3. Les personnages : Alma et Vadim, couple principal de cette romance. Mais aussi la famille et les collègues d'Alma, ainsi que ses deux meilleurs amis, Clémentine et Niels.
  4. Conclusion : Un volume regroupant les six premiers e-books de cette série. Une très bonne romance pleine d'humour et de rebondissements. Les deux personnages principaux avec leur caractère différent et bien défini, s'aime et se rebelle pour notre plus grand plaisir. Un très bon livre, hâte de connaître la suite.

  • EXTRAIT :

- Laisse toi faire, Alma, ne me résiste pas.

Je m'agite, me tords, je tente de le repousser de toutes mes forces, mais il est trop lourd. Il 'embrasse dans le cou, pose ses mains sur moi, mes larmes coulent, je suis en train de vivre un cauchemar. Mes dernières forces me quittent, je suis sur le point de m'évanouir.

Soudain au loin, je perçois vaguement une voix familière, puissante, réconfortante, des bruits sourds, des cris confus, puis plus rien. Je sombre totalement.


  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :