lundi 20 janvier 2014

La trilogie Italienne : Sur tes yeux.



  • ÉDITION : JC Lattès

  • PAGES : 379

  • RÉSUMÉ :

Elle n'a encore jamais vraiment aimé.
Lui n'a connu que la face sombre de l'amour.
Venise les réunira dans un voyage des sens étonnant.

Elena a vingt-neuf ans. Restauratrice d'art à Venise, elle se passionne pour son métier et consacre toutes ses journées à la fresque d'un palais de la lagune.Du moins, jusqu'à l'arrivée de Leonardo, un jeune chef cuisinier d'origine sicilienne, venu ouvrir un restaurant dans la Sérénissime. Très vite, Leonardo perce à jour la véritable nature d'Elena : un ange qui cache en lui un démon tourné vers les sens et le plaisir. Un démon que lui seul pourra libérer, mais à une condition : qu'Elena ne tombe jamais amoureuse de lui.


  • MON AVIS :

Une romance très intéressante : des personnages au caractère bien définis, des paysages somptueux, des scènes érotiques détaillés mais sans traces de SM. Un bon moment de lecture, hâte de découvrir la suite au mois de mars.


  • EXTRAIT :

Ce matin, au réveil, j'avais la sensation d'avoir voyager dans le temps.
Mais à peine les yeux ouverts, mes pensées sont revenues me hanter, fidèles au poste. Rien n'a bougé depuis hier soir : Leonardo m'est tombé dessus avec tout ce qu'il peut avoir de plus séduisant et de plus insaisissable. Je vais garder la tête froide, c'est décidé. Une seule consigne : me libérer de lui afin de retrouver un minimum de lucidité.  


  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :