samedi 30 novembre 2013

La Confrérie de la dague noire : L'Amant Révélé.



  • ÉDITION : Milady

  • PAGES : 524

  • RÉSUMÉ :

UNE GUERRE FAIT RAGE A L'INSU DES HUMAINS.

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Butch O'Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n'a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d'être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener. L'amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?


  • MON AVIS :

Un tome plus sombre que les précédents ( 1, 2, 3) mais tous aussi passionnant. La guerre entre les vampires et les éradiqueurs prend une nouvelle tournure. Un nouveau couple se forme. Un très bon livre.


  • EXTRAIT :

Il se figea dès qu'il posa un pied à terre.
- Butch ? Qu'est-ce que tu as, mon vieux ?
C'était la question à un million. Son corps semblait s'être transformé en une sorte de diapason. L'air vibrait d'énergie tout autour de lui... il était attiré...
Il tourna les talons et descendit vivement la 10e Rue. Il devait trouver ce que c'était, cet aimant, ce signal familier.
- Butch ? Où tu vas, flic ?
V. saisit son bras, mais Butch se dégagea d'un geste sec. Il se mit à courir, comme s'il était attaché au bout d'une corde et qu'on le tirait.
Il sentait vaguement que Viszs trottait à côté de lui. Il parlait comme s'il avait reçu un appel sur son portable.
- Rhage ? J'ai un problème, là. 10e Rue. Non, c'est Butch.

  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :