mardi 7 mai 2013

OSCAR PILL L'Allié des ténèbres


  • AUTEUR : Eli Anderson

  • ÉDITIONS : Albin Michel

  • PAGES : 505

  • RÉSUMÉ : 

J'ai seize ans et j'ai été banni de l'Ordre des Médicus.
Bientôt le monde va être anéanti par la terrible attaque du Prince Noir. Le chef des Pathologus veut détruire ce que le corps a de plus précieux et de plus dangereux : nos gènes. Je n'ai plus qu'un seul espoir pénétrer dans Génétys, le quatrième Univers, avec mes fabuleux pouvoirs... et le diable pour allié.


  • MON AVIS :

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé dans ce tome notre intrépide héros et ses ami(e)s. Oscar va de nouveau devoir affronter de nombreux obstacles dans ce roman. Pour la joie du lecteur, ce livre est très bien écrit, très fluide et aussi très additif. Je commence le prochain tome dès la fin de cet article. Bonne lecture à tous.

  • EXTRAIT :

" Les mots de Mr Brave l'envahirent à nouveau, blessants et irrévocables. "Le monde peut se passer de toi. Et toi de ton quatrième Trophée." Pourtant, quelques instants plus tôt, Sally elle-même n'avait pu se passer de lui et serait morte sans son intervention et celle de sa Lettre associé à celle du Grand Maître. "

  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :