vendredi 29 mars 2013

Regarde-moi


  • AUTEUR : Sylvia Day

  • ÉDITIONS : J'ai Lu

  • PAGES : 376

  • RÉSUMÉ :
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.

De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.

J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point....

  • MON AVIS :
Je me suis laissé prendre dans ce deuxième tome comme pour le premier. La relation d'Eva et de Gideon me captivait et me déroutait. J'eus presque des envies de meurtre en lisant ce livre tellement les comportements de notre milliardaire me déstabilisait. Mais je fus ravi de constater que c'était nécessaire pour le déroulement de l'histoire. 

Heureuse d'avoir fini ce tome 2 car il est génial, mais aussi, triste de devoir attendre le mois d'août pour connaître la suite de l'histoire. 

Bonne lecture.

  • EXTRAIT :
"-Soyez douce avec lui, me conseilla-t-il, le regard sévère. Je ne l'ai jamais vu se comporter avec une autre femme comme il se comporte avec vous. Vous ne le méritez peut-être pas, mais vous avez le pouvoir de le rendre heureux. Je l'ai bien vu. Faites-le ou laissez-le tranquille. Ne jouez pas avec lui.
Incapable de parler, j'acquiesçai d'un hochement de tête, souhaitant qu'il lise au fond de mes yeux tout ce que Gideon représentait pour moi.
Tout. Il était tout pour moi."

  • NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :