samedi 16 mars 2013

Cresendo


  • AUTEUR : Becca Fitzpatrick

  • ÉDITIONS : Le Masque

  • PAGES : 377

  • RÉSUMÉ : 
Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a t-il payé de sa vie son ascendance néphilim ? 
Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être plus terrible encore que le mensonge.


  • MON AVIS :
Le deuxième tome de cette saga m'a beaucoup plu. Mélangeant la romance, le thriller et le fantaisie, il nous maintient en apnée. Tout au long de l'histoire, Nora se retrouve dans un brouillard qui s'éclairci de temps en temps pour se reformer aussitôt. Un super livre avec une fin qui nous donne tout de suite l'envie d'ouvrir le prochain tome.

 
  • EXTRAIT :
 " Je serrais sa cape dans mes mains, mais je les sentis lâcher prise. Stupéfaite, je le regardai, bouche bée, étouffant un cri. Ce n'était pas Barnabas Underwood. 
C'était Hank Millar, le père de Marcie."


  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :