mardi 12 mars 2013

OSCAR PILL Le Secret Des Éternels


  • AUTEUR : Eli Anderson

  • ÉDITIONS : Albin Michel

  • PAGES : 607

  • RÉSUMÉ : 
Je pense à elle tout le temps. Quand on est ensemble, rien d'autre n'existe. Je crois que pour la première fois, je suis vraiment amoureux... Mais notre histoire est impossible. A cause de mes incroyable pouvoirs.
Comment lui dire que je peux voyager dans un corps humain, contrôler la pensée ? Que j'ai même pris place dans la fusée qui se dresse chez l'homme pour envoyer ses cosmogonautes dans le corps de la femme ? 
Nos ennemis jurés veulent dominer le monde.
Ils nous poursuivent partout, au sommet de la tour Eiffel ensorcelée, dans les profondeurs mystérieuses et magiques de Disneyland. Personne ne leur résistera. Notre seule chance de survie : réussir la mission que le grand Maître des Médicus m'a confiée.
Mais dois-je renoncer à l'amour pour sauver le monde ?

  • MON AVIS :
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le personnage d'Oscar Pill dans ce troisième tome. L'adolescent plus déterminé que jamais a faire ses preuves va encore braver de nombreux danger dont un qu'il ne connaît pas encore. A quatorze ans, Oscar va affronter une nouvelle intrigue et se découvrir des nouveaux alliés. Un tome plein de rebondissements très captivant. Vivement la suite.
  • EXTRAIT :
" Elle se pencha. Le visage de Charles Brave, arrière-arrière-arrière-arrière-grand-oncle de l'actuel Grand Maître semblait convulsé, et sa bouche était grande ouverte. Violette s'inquiéta.
- Quelque chose vous gêne ? Attendez, dit-elle en glissant deux doigts entre les lèvres écartées, je vais vous aider - il faut dire que sans mains, ce n'est pas pratique. Le sculpteur vous a joué un tour ..."

  • NOTE : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :