jeudi 16 mai 2013

Beautiful BASTARD


  • AUTEUR : Christina Lauren

  • EDITIONS : Hugo Roman

  • PAGES : 390

  • RÉSUMÉ :
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certains et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Chloé et Bennett se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

  •  MON AVIS :

Agréablement surprise, voilà ce qui conviendra le mieux pour ce roman érotique. Même si j'avais déjà lu des romans de ce genre, j'ai été agréablement étonné de ne pas retrouver des relations " dominant-soumise ou SM" comme c'est le cas dans tous les autres que j'ai lus (80 notes de jauneDévoile-moiRegarde-moiTout ce qu'il voudra sans oublier bien sur les Cinquante nuances.)
Les deux personnages sont attachants et énervants tout à la fois, ce qui donne un côté très agréable à cette romance qui ce trouve être une véritable histoire d'amour vache. Beaucoup de rires en lisant ce livre, je le recommande avec plaisir. Laissez-vous tenter, et vous m'en direz des nouvelles : je compte sur vous.

Bonne lecture à tous, pour vous mettre en appétit n'hésitez pas à lire les extraits. 
 
  • EXTRAITS :

" Une enveloppe blanche s'écrase sur mon bureau, comme une gifle. Mes yeux se lèvent jusqu'à mademoiselle Mills, qui m'observe, défiante, les sourcils relevés. Elle sort de mon bureau sans une explication.
Je fixe l'enveloppe, paniqué. Si c'est une lettre officielle détaillant ma conduite et m'indiquant son intention d'entreprendre des poursuites pour harcèlement sexuel... Je m'attend à un en-tête et à sa jolie signature proprette au bas de la page - mais pas au reçu d'un achat Internet... sur le compte de l'entreprise. "

" Non, c'est plutôt comme si elle était mon joujou à moi et que je ne voulais pas que les autres garçons du bac à sable s'amusent avec elle. C'est malsain. Si elle m'entendait dire ça, elle me couperait les couilles et me les ferait manger."

" Putain, ce type n'a pas intérêt d'aller aussi loin que ça. Je ne sais pas où je pourrais cacher un cadavre par ici."
  • NOTE : 18/20

2 commentaires:

  1. Ça à été un méga grand coup de coeur pour moi ce bouquin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ce bouquin est un très bon passe-temps, une bonne histoire d'amour et des personnages attachants.

      Supprimer

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :