samedi 9 février 2013

Lectures de mes enfants.

Avant de vous montrer les lectures de mes enfants, je vais d'abord vous parler d'eux. En premier, vous découvrirez "Le p'tit mec", mon fils fan de football et curieux en tout. Après, "La chipie", la plus grande, joueuse de basket et légèrement garçon manqué. Et enfin, "La princesse", la petite dernière qui est dans sa toute première année de maternelle.

Mes enfants allant, une fois par semaine, à la bibliothèque avec l'école, je vous présenterait leurs lectures le plus souvent possible.

Leurs lectures seront partagés en trois catégories :

  • Les lectures du "P'tit mec"
  • Les lectures de " La chipie"
  • Les lectures de "La princesse"

 Bonne journée et bonnes lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :