lundi 14 novembre 2016

Manhattan et moi



# AUTEUR : Ariella Papa # ÉDITION : Harlequin  # PAGES : 331

  • RÉSUMÉ :
Manhattan et moi ?
C'est une longue histoire...
Pour tout vous dire, ça fait 23 ans que j'attends de quitter ma petite banlieue morose pour vivre la vraie vie - entendez : soirées branchées à gogo, boîtes à la mode et razzias de fringues sexy dans la ville-qui-ne-dort-jamais !
Si, en plus, j'avais le début du commencement d'une chance de plaire à Rob King, le mec le plus craquant de ma boîte - accessoirement mon patron - , la vie deviendrait carrément cool, vous ne croyez pas ?
Seul hic dans cette histoire : pour habiter Manhattan, il faut faire quelques sacrifices... et quand on a des vues sur son boss, il faut s'attendre à quelques surprises... Mais ne croyez pas que ces petites contrariétés de rien du tout vont m'empêcher de réussir, moi, Eve Vitali ! 

  • MON AVIS :  

Un roman idéal pour les vacances, pas trop de prise de tête dans celui-ci, une histoire vue et revu. Bref, très loin d'être un coup de cœur.

  • EXTRAIT :
Comme les trois quarts des gens, nous essayons de mettre sur pieds LA soirée de l'année. Nous faisons des plans, que nous changeons d'une minute à l'autre. C'est épuisant. Quoi qu'il en soit, ce qui est sûr, c'est que nous allons recevoir. Chez nous. Reste à établir la liste des invités. Tâche qui m'incombe, pendant que Rosie s'occuperas de nourrir tous nos invités. Déjà, elle a imaginé toute une kyrielle d'amuse-gueules pour l'apéritif.
  •   NOTE :12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :