lundi 26 septembre 2016

Il y a les jours avec et ... les autres.

Voici une petit article imprévu.

Aujourd'hui, comme certains l'ont sans doute vu sur ma page Facebook, je me suis lancé dans le montage vidéos. En effet, j'ai beaucoup de retard sur ce sujet et aussi beaucoup d'articles en attente ( il manque ces fameuses vidéos)

Alors, pour me lancer et pour demander l'avis de ceux qui auraient eu la gentillesse de me répondre, je publie mon premier montage vidéo sur ma page.

Et là, ho surprise, Facebook décide de me retirer la vidéo, qui soit dit en passant à mis plus d'une heure à se charger, pour une raison si absurde, qu'elle me fait rire jaune.

Mais vu que cette vidéo, je l'avais promise, j'ai donc décider de vous la montrer ici.


Bon, je le confirme, cette vidéo ne sera malheureusement pas vu.

Après Facebook qui me la bloque sous prétexte qu'une musique passant dans la vidéo ne m'appartient pas, voici que c'est Blogger qui ne la publiera pas non plus car elle est trop volumineuse.

Il y a des jours comme ça...




Quand je serais un peu moins en colère après mon ordi je réessayerais peut-être cette vidéo.

Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :