vendredi 20 décembre 2013

A Fleur de Peau : RUSH



  • ÉDITION : Milady 

  • PAGES : 558

  • RÉSUMÉ :

Gabe Hamilton est l'un des hommes d'affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu'il veut. Or, l'objet de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune soeur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l'obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n'aurait pensé attirer l'attention de cet homme aussi inaccessible qu'envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d'un genre très particulier, elle ne peut s'empêcher d'accepter. Tandis qu'elle se laisse entraîner dans l'univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. 
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s'instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu'une simple liaison passagère...


  • MON AVIS :


Une romance passionnante avec de l'érotisme et un contrat classique de soumission. Cependant, les personnages sont beaucoup plus attachant que dans beaucoup de livre du même genre, leur caractère est très bien défini. Le fait que Gabe ne force pas Mia a l'appelé Maître ou Monsieur est un plus qui m'a beaucoup séduit. Une très bonne découverte. Hâte de lire le prochain tome pour découvrir les aventures des deux personnages de l'histoire.


  • EXTRAIT :

- A quoi tu penses, coquine ? demanda-t-il dans un murmure.
Elle cilla et s'aperçut qu'il se tenait tout près. Debout entre ses jambes, il la toisait d'un air curieux, inquisiteur. Aussitôt, elle eut le feu aux joues et se maudit pour ce réflexe stupide. Elle venait de passer des heures à prendre un plaisir éhonté dans les bras de cet homme. Alors pourquoi le simple fait qu'il l'ait surprise en train de fantasmer sur son sexe suffisait-il à la faire rougir ?
Décidément, son cas semblait désespéré.


  • NOTE : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :