mardi 12 juillet 2016

A CORPS PERDU : S'Abandonner

Couverture : À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
 
  • ÉDITION : Milady Romantica

  • PAGES : 380

  • RÉSUMÉ :
 
Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l'effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu'il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c'est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d'aller de l'avant. Jensen ne reculera devant rien pour la convaincre.

  • MON AVIS :  

Beaucoup moins passionnant que le premier tome, l'histoire de Kylie et de Jensen mets du temps à démarrer et manque cruellement de rebondissements.Malgré un manque d'actions évidente dans ce tome,celui-ci nous fournit quand-même quelques indices au sujet du prochain tome. Aventure à suivre, en espérant ne pas être aussi déçu par le troisième que par celui-ci.


  • EXTRAIT :

  Chessy l'observa quelques instant de ses grands yeux verts.
 - Il y a quelque chose de différent en toi. Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais si je devais deviner, je dirais que ça a un lien avec un homme.
Kylie se sentie rougir comme une pivoine. Bon sang, était-ce si évident que ça ? En même temps, très peu de choses échappaient à l'attention de Chessy. A cet instant, elle aurait tant voulu que Joss soit là aussi ! Sans elle, Chessy n'allait sans doute pas la laisser tranquille tant qu'elle n'aurait pas avoué la vérité.
 - Oh, j'ai raison, n'est-ce pas ? s'exclama son amie.
Elle se pencha sur la table, une lueur inquisitrice dans son regard.
 - Allez, crache le morceau, dit-elle. Je veux tout savoir.



  • NOTE : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :