jeudi 6 juillet 2017

L'application Shopmium

Comme s'en doute beaucoup d'entre vous j'aime profiter des réductions et des promos quand je fais mes courses et pour cela j'ai réaliser de nombreuses recherches sur le web.

Je me suis d'abord contenter d'imprimer des bons d'achats par le biais de nombreux sites. Mais ça devenait vite lassant et (ma mémoire de poisson rouge aidant) j'oubliait souvent de le faire.
Donc avantage ZÉRO.

Puis j'ais découvert l'application Shopmium

La facilité d'utilisation est se qui je crois m'a le plus convaincue :


  1. Installer l'appli sur votre smartphone (sur Google Play ou l'App Store)
  2. Ouvrir l'application et remplir les renseignements demandés
  3. Faites vos courses en consultant l'appli pour découvrir sur quels produits vous avez des promotions
  4. En rentrant de vos courses, scannez les articles présents dans l'appli
  5. Photographier votre ticket de caisse
  6. Attendre la validation de la demande 
  7. Donner votre avis sur le produit
  8. Attendez un peu (environ 48h) et recevez votre remboursement par Paypal ou virement bancaire
Une application simple d'utilisation, qui permet de découvrir de nouveaux produits et des marques que l'on n'utilise pas forcément.

Si vous êtes convaincue par cet article n'hésitez pas à vous inscrire et si ça vous plaît à informer le code parrain : UEECCUTC vous y gagnerez un petit quelque chose et moi aussi.

Alors à vos smartphone et à vos chariots...



1.2.3.... Achetez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :