jeudi 10 novembre 2016

La Meute du Phénix : Trey Coleman


# AUTEUR : Suzanne Wright # ÉDITION : Milady   # PAGES : 559 

  • RÉSUMÉ :
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant pouvoir de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston - un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser - , Taryn refuse de se soumettre.
C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir - temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle... 

  • MON AVIS :  

Un premier tome d'une nouvelle série Bit-Lit très intéressant.  Taryn et Trey sont vraiment des personnages bien pensés avec des caractères et des histoires complexes ce qui donne beaucoup d'attraction à l'histoire. J'ai vraiment hâte de continuer la lecture de cette série pour découvrir les nouvelles aventures de cette meute de loup-garous. Un très bon livre que je conseille fortement aux amoureux d'actions, de fantastique et de romance.

  • EXTRAIT :
Constatant que Brodie faisait tout pour parler fort et attirer l'attention sur elle, constatant également qu'elle se tenait à quelques pas de l'Alpha très en vue d'une meute locale, la meute du Faucon, Taryn comprit.
 _ Oh, je vois. Tu fais ton petit numéro pour le gros Alpha très viril qui est juste là. Je suis sûre qu'il est très impressionné de te voir craché ta petite bile sur quelqu'un que tu estimes clairement plus faible que toi.
Shaya ricana.
 _ C'est fou, elle n'apprend pas. Elle n'a pas retenu la leçon du bal de promo, quand tu lui as botté le train ?
Brodie grimaça, visiblement humiliée.
 _ J'avais une migraine ce jour-là, dit-elle.
 _ Mais oui, bien sûr, rétorqua Caleb platement.
Brodie reporta son attention sur Taryn et lui décocha un sourire mauvais.
 _ Comment va ton père ? demanda-t-elle. Aussi bien que quand je l'ai quitté,  hier soir ?
Les grognements de la louve de Taryn montèrent résonner dans sa tête.
 _ Tu sais, un jour tu seras salement amochée et tu auras besoin qu'on te guérisse. Et ce jour-là, je ne bougerai pas le petit doigt.
 _ Ouh, c'est un sujet sensible, on dirait.
 _ Non. En revanche, tu me les brises sensiblement, est-ce que ça compte ? Je vais te révéler un grand secret, Brodie. Je sais que tu ne vas pas en revenir, mais il se trouve que le monde entier ne tourne pas autour de toi. J'ai mieux à faire que de te parler, à commencer par m'occuper d'Ashley. Alors casse-toi.
La brune fit un pas vers elle, arborant une moue exagérément boudeuse.
 _ Mais je m'amuse, moi. Pas toi, la bête de foire ?
Avec une rapidité à laquelle Brodie ne s'était clairement pas attendue, Taryn lui empoigna la tignasse et tira brusquement sa tête vers le bas, en même temps qu'elle levait son genou. Le choc fut violent, et Taryn envoya valser une Brodie sonnée et la regarda tomber sur le cul avec un couinement.
 _ Si, ça y est, moi-aussi je m'amuse.

  •   NOTE : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à me faire partager vos avis, pour le faire c'est ici :